Sur le RING

Infos légales




David Kersan est fondateur, directeur éditorial et propriétaire du magazine Ring, fondé en 1999, de sa marque et de ses noms de domaine - www.surlering.fr et www.surlering.com.

Ring est une marque déposée à l'institut national de la propriété industrielle.

La protection porte sur le nom du magazine mais également sur les produits d'imprimerie, articles pour reliures, photographies et tout type de journaux et magazines. La charte graphique, la publication éléctronique du contenu du site, et la diffusion de programmes télévisés (web tv).

La publication de livres ou de périodiques est aussi couverte par la protection de Ring magazine ©, ainsi que l'organisation de colloques, congrès et conférences au nom de Ring ©.


--------------------------------------------------------------------------------


Ring ©

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 Septembre 1986 modifié, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la légalité et, en particulier, les dispositions de la loi Informatique et libertés, dont la violation est sanctionnée pénalement.

Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation, ou utilisation d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Les utilisateurs sont informés, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés, qu'ils disposent d'un droit d'accès et de rectification relativement aux informations les concernant auprès de La structure générale, ainsi que les textes, images ou sons composant ce site sont la propriété de l'association de presse Ring ©.

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d'un ou plusieurs de ses composants, par quel que procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l'association de presse Ring © est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant au sein du site, dont le contenu est protégé notamment par les dispositions de la loi du 1er Juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de l'association de presse Ring © figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques sans autorisation expresse et préalable de l'association de presse Ring © est donc également interdite.

Enfin, les liens hypertextes éventuellement mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres sites présents sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de société Ring ©.

Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction du présent site web sans l'autorisation expresse et préalable de l'association de presse Ring ©.

Informatique et libertés

Les informations qui vous concernent seront destinées à Ring ©. Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez ici.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l'exercer, vous devez modifier ou supprimer vos informations dans votre accès membre.

Le magazine Ring © décline toute responsabilité quand aux manuscrits envoyés et les articles publiés n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Pour tout complément d'information : david@surlering.com

Droits de reproduction réservés.