Sur le RING

Vince Neil poursuivi en Justice (interview)

SURLERING.COM - FRANCE - par Etienne Lhomond - le 26/02/2010 - 54 réactions - Facebook Twitter Wikio print.jpg, 760B

 

 

"Pour moi, Morsay est une victime de la vie".


propos recueillis par Etienne Lhomond, pour Ring

Bonsoir Vinceneil, tu t'es fait connaître à travers de multiples vidéos dans lesquelles tu clashes Morsay et sa bande. Pourrais-tu te présenter à ceux de nos lecteurs qui te découvrent ?

Vince Neil : Wesh cousin ! (rires) J'ai 29 ans, je suis un artiste "rap" internet, destiné à ridiculiser les pseudo-caïds qui pensent que dans la toile, ça se passe comme dans leurs quartiers !

A l’origine, comment as-tu découvert Morsay ? Qu’est-ce que tu en as pensé ? Qu’est-ce qui t’a motivé à t’adresser à lui en vidéo ?

En fait, c’est un ami qui m’a montré les vidéos « artistiques » de Morsay. J’ai vraiment halluciné sur le coup, à cause du débit d’insultes à la minute, sans compter sa haine de la France, de son drapeau, des blancs, des homosexuels et des personnes qui mangent du porc. Ce qui m’a motivé, c’est de dire stop ! Morsay est bien content de toucher le RMI comme il s’en vante, de se faire soigner gratuitement dans les hôpitaux de la république, alors il n’a pas a cracher sur le pays qui l’a accueilli, sur son drapeau ou sur les différentes religions des personnes qui y vivent.

L’ensemble des vidéos dans lesquelles Morsay et toi vous répondez forme une véritable histoire, avec une intrigue, des rebondissements, des personnages. Au-delà de ses interventions sur Internet, comment est-ce que tu vois Morsay ? Pour toi, comment de tels individus peuvent-ils apparaître sur la toile et devenir de véritables célébrités en banlieue ?


Pour moi, Morsay est une victime de la vie. Le fait qu’il n’arrive pas a prononcer une phrase construite, qu’il soit obligé d’en passer par l’insulte et qu’il possède cinquante mots de vocabulaire, qu’il soit dans la merde… Tout ça, pour lui, c'est de la faute de la société, de la France voire du monde entier. Avec une nuance quand même car il a su identifier un « marché », celui des gens comme lui, qui s’identifieraient à ses propos, une certaine jeunesse qui préfère glander, fumer des joints et toucher le chômage, tout en se faisant passer pour des victimes, plutôt que d’essayer de s’en sortir par le travail.

Quel est le moment marquant pour toi dans toute cette "affaire Morsay" ?

Disons qu'il y en a plusieurs. Ceux où Morsay crache sa haine, ceux où il se ridiculise tout seul quand il comptabilise 4000 euros à partir de 4 billets de 500 euros... et ils mettent ça en ligne ! Je ne sais pas moi, à sa place, je me dis « on la refait », même ses potes auraient du lui dire «  non mais là tu fais pitié… ». Mais non, non, le type la met en ligne quand même ! J’imagine bien la scène : « Ouais Morsay, tu déchires, t’as trop la haine ! Il va flipper ce fils de… » (rires) Sinon dans mes vidéos, celle du clochard… Jouer de la guitare dans la rue, avec autour de soi des cartons, faire la manche, tout en étant drôle. Ce n’était pas évident du tout. D’ailleurs, depuis, je comprends pourquoi les clochards boivent…

A un moment, on te voit aller à Clignancourt. Dans une vidéo tu donnes même ton adresse. Ailleurs ton numéro de téléphone a été diffusé sur Internet. As-tu eu le sentiment de prendre des risques ? Y a-t-il eu un moment où tu as eu l’impression d’aller trop loin ?

Prendre des risques, non, je ne crois pas. Mais il y a quand même un certain risque, quelque part : si on me tombe à dix dessus, là ils auront des couilles ! Ce sont des lâches. Mais c’était assez marrant de les balader, je me suis bien marré. Non, je n’ai pas le sentiment d’aller trop loin. Certains me reprochent d’être raciste, mais je n’ai jamais tenu de propos raciste, au pire j’ai fait un peu de blasphème. Mais le système me reproche d’avoir été très violent. Je ne savais pas que les blagues pouvaient être violentes, je croyais plutôt que la violence était du côté des bombes et des tabassages.

Aujourd’hui, est-ce que tu penses que tes vidéos ont pu participer à rendre Morsay célèbre ? N’as-tu jamais eu peur de lui faire de la publicité ?

Oui, c’est sûr, sans aucun doute ! Avant la censure de Dailymotion,  mes vidéos faisaient plus de 12000 visionnages par jour, sans compter qu’en quinze jours, elles étaient dans les plus commentées du site… Oui, même en le ridiculisant, j’ai contribué à son succès. D’ailleurs je compte demander une commission sur les ventes ! (rires)

Tu as effectué 24 heures de garde à vue à la police judiciaire de Paris, cet été. Comment as-tu appris que l’État avait engagé des poursuites contre toi ? Pourquoi l’État est-il venu te chercher toi, avec un tel motif, alors que des centaines de vidéos bien plus violentes que les tiennes, celles de Morsay notamment, circulent librement sur Internet ?

J’ai su que l’État, enfin je préfère parler du « système », avait engagé des poursuites contre moi quand la police a débarqué à mon domicile. Au début j’ai même cru à une blague, mais malheureusement non… En fait, c’est simple, nous sommes dans un processus de mondialisation avec une destruction systématique des nations, (abandon de la monnaie, des frontières, libre échange et concurrence, pensée unique, gouvernance mondiale…) Donc, quand on dit « je nique la France », on fait partie de ce système. Morsay est l‘instrument de ce qu‘il croit combattre, mais ça, vu son niveau intellectuel, je doute qu’il puisse s’en rendre compte ! Sans compter toute la victimisation des gens comme lui… Tandis que si l’on est de l’autre coté, que l’on aime la France, on ne fait logiquement pas partie du système, et forcément, il se défend ! Moi je suis blanc, hétérosexuel, donc forcément coupable.

Dans les reportages qui lui ont été consacrés à la télévision, Morsay apparait différent du personnage obsédé par la violence et le sexe que l’on voit sur Internet. Est-ce que ce sont les médias qui veulent montrer Morsay en jeune entrepreneur débrouillard, moins bête qu’il n’y parait, ou bien Morsay qui aurait joué un rôle dans ses vidéos diffusées sur la toile ?

Les médias sont très complaisants avec Morsay. Ils vont le montrer en symbole de réussite et d’intégration, ils nous sortent les violons habituels… Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que ce sont les médias qui ont fait connaitre ces groupes de rappeurs drogués et haineux, qui sont malheureusement imités par les jeunes des quartiers. Les médias devraient plutôt mettre en avant le fils d‘immigré qui réussit par les études et le travail. Concernant Morsay, il ne joue pas de rôle, il croit vraiment à ses conneries, et il a vraiment la haine de tout ce qui ne lui ressemble pas.

A part clasher Morsay, que fais-tu dans la vie ? Quels sont tes autres centres d’intérêt ?


Je prépare des concours, mais ça reste en suspens, à cause de mon jugement… Sinon je m’intéresse beaucoup à l’économie, c‘est devenu un sujet crucial, extrêmement passionnant pour moi. Je fais aussi du sport, pas mal de cross pour garder la forme, et je boxe, mais pour le plaisir maintenant.

Peux-tu nous parler de tes projets à venir ?

Plein d'idées mais encore rien de définitif.

Tu connais Ring ? Y a-t-il un message particulier que tu voudrais faire passer à nos lecteurs ?

Oui, je connais, je lis souvent vos papiers. Concernant vos lecteurs, qu’ils regardent mes vidéos et j’espère qu’ils vont bien se marrer. S’ils veulent me parler je leur donne mon identifiant facebook : Vince Vinceneil. Sinon, n’oubliez pas que dans Peace and Porc, il y a peace, et la paix est universelle. Comme je le dis souvent : « la paix est à vendre, mais qui veut l’acheter ? »

Merci à toi, cousin !

Merci à vous, c'est un vrai bonheur que d'être diffusé sur le Ring.



Toutes les réactions (54)

1. 26/02/2010 21:54 - Seiler celtique67

Seiler celtique67pas mal je regarde souvent c'est vidéos et je peut vous affirmer que Morsay et un raciste contre les blancs ... car il y a aussi le racisme antie blancs .. ce qui le n'y sont aussi des raciste antie car ont voie bien clairement qu'il dit le drapeau Français sans rencoeur ont brûle le drapeau exetera enfin tous ce qui a était dit est vrais et il y a les preuves ^^ bonne continuation à Vins et à Ring.

2. 26/02/2010 21:57 - toto

totobien joué vince!!

3. 26/02/2010 22:44 - Bendjib

BendjibFranchement bonne interview, bien construite et complète! C'est vraiment une honte que les autorités publiques s'en prennent à lui et pas aux "autres"! Enfin Vince explique ça très bien! On est vraiment gouverné par des c*** molles "droits de l'hommistes". Les "racailles", délinquants, dealers et ennemis de notre drapeau peuvent dormir tranquilles...

4. 26/02/2010 23:47 - Mathieu

MathieuBravo a toi vince,, bonne interview :)

5. 27/02/2010 00:51 - YaDuJoR

YaDuJoR"Comme je le dis souvent : « la paix est à vendre, mais qui veut l’acheter ? »"

Nan c'est Megadeth ça :p
"Peace Sells, But Who's Buying ?"
C'est bien t'écoutes du bon au moins :)

Salutations nationalistes !

6. 27/02/2010 09:49 - Carlos

CarlosMorsay le menace de mort publiquement, dit qu'il achète les juges dans une vidéo et c'est Vince qui est poursuivi en Justice ?

7. 28/02/2010 04:01 - Rappeur Né Masqué

Rappeur Né MasquéBravo Vincepour ton interview continue c'est toujours rigolo de te voir tes vidéos !

Peace and porc !

8. 28/02/2010 13:30 - tommyross

tommyrossbravo Vince P&P!!!

9. 10/03/2010 18:20 - pamela

pamelafranchement tu es grave mais sérieux tu as la classe !! continues comme ça et peace and porc !!!

10. 16/03/2010 23:40 - Evidence

EvidenceCe combat de coqs est rigolo, certes, mais quelle énergie dépensée pour du verbiage.
Que le combat soit aussi dans la communication, bien sûr.
Le ping-pong sur internet, c'est bien joli.
Où est l'action non virtuelle ?

11. 17/03/2010 08:20 - Niko

NikoLa justice que pour les bon citoyens
xxxx aux racailles

12. 17/03/2010 17:26 - DRAGIZEVIC

DRAGIZEVICJe suis atterré de voir ça : Morsay = racaille fasciste, raciste au Q.i d'huitre, et Vinceneil un bon gars qui reagit de façon légitime avec beaucoup d'humour et d'intelligence, se fait attaquer en justice, la franchement j'hallucine , cela me fait vraimment penser que dans ce pays tout marche à l'envers et que pour le blanc français de souche il ne faut faire un pas de travers sinon gare ! par contre si tu as d'autres origines tu peux te permettre beaucoup de choses, les bobos gauchiste seront la pour toi, la justice et l'etat ethno-masochiste te sponsorisera

13. 22/03/2010 06:56 - zézé

zézévin's a raison le morsay c'est lui qu'on devrait mettre en prison.

14. 23/03/2010 18:07 - sucemeb

sucemebAnecdotique. Inintéressant. Branlette de petits blancs aigris et de petits gris haineux...
Poubellus !

15. 23/03/2010 19:01 - Evan Ard

Evan ArdNe sous-estimez pas les fulgurances vertigineuses de l'onanisme d'élite sucemeb.

Le troll est aussi une espèce de petit masturbateur pratiquant la dilatation de l'ego, à son niveau.

Ensuite, il n'est question que d'échelle dans l'ambition préalable au plaisir. Il y a les plaisirs que se jalousent les grands, et les plaisirs réservés aux gueux.

16. 07/04/2010 08:25 - Muhm

MuhmAlors Emilie, tu t'es pris un rateau par Vince et tu la ramènes ?

17. 05/06/2010 22:16 - vp8

vp8salut vince ca veut dire plus de vidéo ce procès?
continue tu nous faisais bien rire nous ;)
morsay il sert a rien avec tous les fakes qui nous a fait et cskgaza c'est toi qui a fait cte video?
:noel:

18. 18/06/2010 14:12 - Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRAVinceneil n'est qu'un gamin immature.

Ce Vinceneil n'a aucun intérêt, ce n'est qu'un gamin immature et irresponsbale qui fait joujou sur le NET avec sa petite caméra. Ce gosse à la dérive a surtout besoin se faire rappeler à l'ordre par la loi !

Ces vidéos franchement anti-sociales, injurieuses et incitant sans ambigüité au désordre public et même au meurtre et à la torture (et qui sont au premier degré, semble-t-il) circulent donc librement ?

Vidéos dangereusement anti sociales relevant de la pure délinquance ! Quelle surenchère dans l'outrance et la violence du propos ! Les perturbateurs agissent malheureusement en toute impunité, polluant le web de leurs discours vénéneux, délétères...

Personne pour signaler ces vidéos de délinquants dégénérés afin qu'elles soient retirées ?

Raphaël Zacharie de IZARRA

19. 18/06/2010 14:20 - Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRALA BURQA : BÊTE NOIRE DES MOUTONS BLANCS

Que les beaux esprits qui me ressemblent réagissent avec fermeté par rapport au projet de loi relatif à l'interdiction du port de la burqa dans les lieux publics de notre pays !


Attention ! Danger ! A travers ce projet d'interdiction du port de la burqa, insidieusement la France entre dans un processus de frilosité risquant de déboucher sur une sclérose institutionnelle, pour ne pas dire sur une criminelle bêtise.


Je trouve que notre actuelle république commence à puer.


Après s'être lamentablement dévirilisée devant l'essor de l'esprit féministe et de ses valeurs aseptisantes, voilà que Marianne a trouvé un ennemi à sa portée : les femmes voilées.


Quel courage !

20. 18/06/2010 14:30 - Fowell

FowellAh Raphael Zacharie de Izarra le bon suceur d'arabe, le bon dhimmi, le bon suce muslim.... qui vient vomir sa mort partout ou il surfe !

21. 19/06/2010 20:43 - ralbos

ralbosvicneil va niker ta mere!!
viens aux mureaux au musiciens on va violer ta grand mere!!
on va te faire saragevos

22. 10/07/2010 21:17 - porc powa

porc powaBravo Vince,
continue comme ça et ne fait pas attention aux mongolos qui te critiquent.

Il ne faut pas baisser les bras face aux trisos profonds (genre ralbos qui sait que "niker la mère des autres" ) ou aux grands mous (voir Izarra qui juge tes vidéos de dangereuses alors que d'autres insultent et menace sans que l'on ne leur dise rien).

Courage Vince, et peace and porc ;-)

23. 16/08/2010 17:24 - Adam13Ans

Adam13Ansreponse a DRAGIZEVIC
Si sa serait morsay qui irait en justice
pense a la réaction de ces racailles aveugles et imatures qui pensent comme ce con
ils se déchaineront sur tout ce qui les entoure

24. 16/08/2010 17:29 - Adam13Ans

Adam13Ansreponse a DRAGIZEVIC
Si sa serait morsay qui irait en justice
pense a la réaction de ces racailles aveugles et imatures qui pensent comme ce con
ils se déchaineront sur tout ce qui les entoure

25. 31/08/2010 02:50 - Justin Bridou

Justin BridouC'est clair que du côté Morsay qui chante comme une passoir et qui nous pond de la daube.Je préfère les vidéos de Vince!C'est pas du rap ça,c'est de la merde!On est loin des groupes intelligents et culturel dans l'underground comme les vrais de Saint-Denis (Les Supremes NTM)Qui doivent penser qu'il ya trop de groupes de daube sans aucun messages réfléchis pour sortir les plus jeunes de la merde.Les faux rapeur proffitent de cette situation pour se faire de l'argent dessus.De plus quand on rap c'est pour ceux du ghetto alors Morsay et sa troupe qui montre leurs faux billets et une Ferrari en location pour jouer les Gansta Rap C'est se foutre de la gueule de ceux qui sont vraiment dans la galère!

26. 31/08/2010 02:59 - Justin Bridou

Justin BridouC'est clair que du côté Morsay qui chante comme une passoir et qui nous pond de la daube.Je préfère les vidéos de Vince!C'est pas du rap ça,c'est de la merde!On est loin des groupes intelligents et culturel dans l'underground comme les vrais de Saint-Denis (Les Supremes NTM)Qui doivent penser qu'il ya trop de groupes de daube sans aucun messages réfléchis pour sortir les plus jeunes de la merde.Les faux rapeur proffitent de cette situation pour se faire de l'argent dessus.De plus quand on rap c'est pour ceux du ghetto alors Morsay et sa troupe qui montre leurs faux billets et une Ferrari en location pour jouer les Gansta Rap C'est se foutre de la gueule de ceux qui sont vraiment dans la galère!

27. 31/08/2010 03:00 - Justin Bridou

Justin BridouC'est clair que du côté Morsay qui chante comme une passoir et qui nous pond de la daube.Je préfère les vidéos de Vince!C'est pas du rap ça,c'est de la merde!On est loin des groupes intelligents et culturel dans l'underground comme les vrais de Saint-Denis (Les Supremes NTM)Qui doivent penser qu'il ya trop de groupes de daube sans aucun messages réfléchis pour sortir les plus jeunes de la merde.Les faux rapeur proffitent de cette situation pour se faire de l'argent dessus.De plus quand on rap c'est pour ceux du ghetto alors Morsay et sa troupe qui montre leurs faux billets et une Ferrari en location pour jouer les Gansta Rap C'est se foutre de la gueule de ceux qui sont vraiment dans la galère!

28. 23/09/2010 16:07 - Thom

ThomJe pense qu'il sous-estime Morsay, car ce "pseudo-rappeur" a compris que pour se faire un nom, il faut se faire voir, et Morsay a très bien utilisé internet pour ca! Ok, il sait pas parler, il sait pas raper non plus, ok il a une image lamentable, mais il est omni-présent sur le net (ce mec met au moins une vidéo de lui tous les jours), et dans notre monde ultra-marketting, ca marche bien surtout auprès des jeunes ados en pleines crise qui ont un début d'érection quand on dit "niques la police"! Il réussi d'autant plus que ce faux rappeur porte plus d'intérêt à ses ventes de t-shirt, et aux moyens de rentrer plus d'argent, qu'à la musique à proprement parler...
Et donc évidemment Vinceneil lui a fait une pub de fou en lui donnant de l'importance, et donc en le faisant exister sur le net... Mais les vidéos qu'à fait vinceneil sont très recherchées, et elles étaient très bien tournées...

A+ internet

29. 10/11/2010 11:30 - yaaar

yaaarJe plussoie, les racailles insultent chaque minute et on dit rien, peace and porc :)

30. 18/11/2010 15:09 - PB2010

PB2010Bravo Vince !

31. 18/11/2010 15:17 - PB2010

PB2010... Re ... On va se laisser emmerder combien de temps avec des guignols pareils ?
L'autre naze de clignancourt a de la relève : Cortex91 ...
Il a posté ça :
http://www.dailymotion.com/video/xfn26s_cortex-clash-pierre-perret-femme-grillage_news
S'attaquer à Pierre Perret me semble "un rien déplacé..."
Y'a du ménage à faire...

32. 28/11/2010 22:36 - BobiboOo

BobiboOoDéjà on voit que tu as un débat construit, c'est bien, t'as pas l'air d'un attardé. Mais mec, pourquoi t'as répondu, le plus simple aurait été d'être le plus intelligent, et apres ton premier clash, arrêter. Même si c'est franchement poilant de voir le proféssionalisme que tu as a le ridiculiser x).

33. 30/12/2010 23:48 - VinceOdin

VinceOdinSalut Vince , je partage tes idées et tu as raison , c'est pas du racisme mais du réalisme et il y en a marre de vivre dans un pays où c'est bien de dire " Je nique la France ! " c'est une honte !
Pourquoi le gouvernement a t-il si peur de l'islam ? Aurais-je fait un pacte avec eux ?
C'est vraiment bizarre ! mais en tout cas on a pas à payer les pots cassés ...
Vive Charles Martel !

34. 13/01/2011 13:42 - A.G

A.G@ Seiler celtique67 : Au lieu de critiquer, va apprendre à écrire!
Mais on est ou là?! C'est le site du FNJ ou quoi?
Les gars derrière vos ordis, vous avez été traumatisés durant votre jeunesse? Raquettés? Alors c'est un exutoire de cultiver la haine raciale et surtout anti-arabe? vous ne vallez pas mieux que Morsay!
L'histoire ne vous a-t-elle rien appris?
C'est déplorable!

35. 22/01/2011 23:02 - SK46

SK46Manifestement, y a des gens qui n'ont pas compris que ce qui est inacceptable c'est le deux poids deux mesures. La place faite aux rappeurs et à leur message débile est une insulte à la culture, et pas qu'à la culture francaise mais européenne. Mais là, non monsieur, circulez, y a rien à voir, c'est de l'art et si vous ne le comprenez pas, vous êtes "un petit blanc" aigris, un redneck, etc etc.
Par contre, amusez-vous à écrire un jour que le rap est de la musique de petit noir ou de petit arabe, on donnera pas cher de votre peau et pas que médiatique.
Le voilà le 2 poids, 2 mesures: on défend les imbéciles décérébrés au prétexte qu'ils appartiennent à la "bonne" ethnie, on inquiète les moins imbéciles au prétexte qu'ils appartiennent à la "mauvaise".

Alors le coup du "les méchants pas gentils qui êtes des suppôts du FN, ca va 5 minutes" mais ca reste du réflexe pavlovien. Si un parti politique sortait de la tabouisation imbécile et criminelle instaurée depuis 25 ans, sans tomber dans le "détail de l'histoire", il gagnerait en crédibilité.

36. 24/01/2011 02:58 - le baron di nisa

le baron di nisaMessage à l'attention de Raphaël Zacharie de IZARRA
Je doute que ta compréention de la langue française soi entière à moin que tu ne te considère pas français et (si c'est le cas) rentre chez toi
Les clown comme morsay ne mérite qu'une seule chose, être banni de la france une fois pour toute le gros problème [OU LES METTRES????] car aucun pays apart la france n'accepte ces rebus qui ne savent pas faire autre choses que ce plaindre et profiter de la société.
Je suis loin d'être parfait mais je ne crache pas sur le pays dans lequel je vis et grace à tous ces incapable nous sommes obliger de travailler plus pour assurer les retraites
D'autre part je serai surprit de les voir en guerre, un vrai conflit avec des vrai balle comme je l'ai vécu en afghanistan. Ils seraient vite remis dans le droit chemin pour défendre leur misérable existance et quand il veraient leur "poto" tomber au combat ils finiraient par arreter de se plaindre.
Tu te permet de déscendre Vince alors qu'il ne fait que défendre les valeurs de la france avec leur niveau de compréention et apparament le tien.
Le fait que Vince est été trainé en justice montre à quel point la france marche contre elle même car même s'il n'a pas été trés poli dans ces différents discourt moi je dis bravo!!
Et si Vince vien à être censuré vivement 10nouveaux Vince et ainsi de suite jusqu'à ce que les choses rentre dans l'ordre
tu serai surprit du nombre de Français et Française qui serai prêt à faire le ménage...
Vive les Vinces

37. 24/01/2011 03:11 - bibert 95

bibert 95Réponse à raphaël zacharie
mon ga redescend sur terre on é o 21eme siècle fo arreter de se cacher derriere des dras et puis t en france si tu ve i rester contente toi d'obéhire ou casse toi ailleur on va tous ce balader cagouler dans ce k comme sa chaqu'un fra ski ve tura ki il ve mais je tien a te prévenir vous allé crever paskon é encore une magorité de blanc en france

38. 02/02/2011 15:32 - okoch@legend

okoch@legendPour parler de choses aussi graves que le racisme, la haine de l'autre et des valeurs qu'il incarne, de l'économie souterraine, de la mondialisation vs le nationalisme, etc... il faut une LEGITIMITE, autrement dit avoir démontré que l'on possède un nombre suffisant de connaissances et d'expériences de ces questions afin de proposer des solutions concrètes et petinentes, or ici nous avons les propos d'un gentil petit garçon qui ne comprend strictement rien aux différents problèmes qu'il mentionne, et qui se prétend défenseur des valeurs de la république française. Il suffit à chacun d'entre vous de lire ou relire les témoignages des résistants français pendant la seconde guerre mondiale pour vous rendre compte du décalage : ce gentil petit garçon ne défend rien, il court après le buzz comme un âne après une carotte, il n'est pas grossier, certes, mais il est vulgaire et profondément raciste, tandis que ceux qui ont combattu ont plus de recul et savent pertinemment que des problèmes de cette importance ne peuvent pas être traités par des branleurs en manque de sensations fortes.

39. 02/03/2011 14:35 - Weshz

WeshzLes réactions certaines personnes me laisse sans voix.Certains personnes font encore l'amalgame entre "racaille" et "musulman" , tout musulman n'est pas forcément racaille et vice-versa .En ce qui concerne Vince il a raison sur certains points même si par moment son humour frôle le ridicule.

40. 06/03/2011 01:03 - FR

FRinterview complaisante et orienté sans aucuns travers ou questions qui fâches, dans une de ses premières vidéos " vince " faisait des prières dans ses toilettes avec sa " serpillère " sur la tête tout en disant vouloir se " torcher avec le coran " ce qui à directement attisé la haine de morsay .. incitation à la haine, clairement . Autant de bouffons d' un coté comme de l' autres, bien joué, reste con et soit fière de ta connerie .

41. 30/03/2011 17:53 - Jean Rachid

Jean RachidComplètement d'accord avec le commentaire précédent.

42. 24/05/2011 08:38 - Sébastien

SébastienQuand je lis que les flics sont venus le chercher alors que Morsay et sa bande sont libres de continuer à dealer, insulter et cracher sur la France, je n'en reviens pas. Ce pays est dirigé par une caste nauséabonde qu'il est grand temps de virer. Tous aux urnes et votez juste !

43. 02/06/2011 20:29 - anti fn

anti fnC,est normal ,que c, est lui ont vien arrêter ,car il continue a alummer la mèche ,est il faut savoir qu'en réalité morsay joue un rôle et il le sais,et je ne pense pas que morsay est dotés d une intelligence Inuits ,donc Vince aussi c,est la meme chose.je répond a sk46,c,est un peut comme l esclavage ,beaucoup de Blanc ne savent pas ou n'ont pas appris que l'esclavage est l histoire de la France blanche plus que ceux des noirs ,et que au état unis les blacks on réussit a se libérés par la violence malheureusement ,il faut dire la vérité au gens ,ce que n 'a jamais fait le système français car en France on aime pas parler du mauvais côté du système donc le divisé pour mieux régner Boss a temps plein ,la preuve entre Vince et morsay deux affreux jojo comme dit booba

44. 06/06/2011 14:26 - Geneur

GeneurParfois je me de demande si l'état ne fait pas exprès de laisser des ordures s'exprimer librement afin d'exciter les Français dans le seul but de les conditionner pour une prochaine guerre. Je ne vois pas d'autre explication...Je serais un Français de souche je voterait FN direct. Morset fait trop de pub pour le FN. Il serait pas là on serait pas obligé de se justifier. Y aurait pas un tas de jeunes arabes qui s'identifierait à ça et se laisserait entrainer dans cet attrape-nigaud de dingue. Faut le trainer en justice ce blaireau de mes 2. Faudrait dissoudre SOS Racisme aussi tant qu'à faire et remplacer par SOS Français.



45. 28/06/2011 23:54 - sidimehdi34

sidimehdi34Vous comprenez pas que l'islam n'est pas né dans un hall d'HLM de Montfermeil ou d'Aulnay sous bois
Vous mélangez tout en croyant que les gens qui sortent 3 insultes par phrase sont les représentant des musulman en France .
Franchement renseignez avec objectivité , c'est quoi l'Islam ?
La majorité des gens dans ce pays ou on habite tous sont conditionné mentalement par ce qui se passe a la telé au infos
Moi , je suis persuadé si on montre des reportages a la TV des bienfaits de l'islam la majorité des Francais deviendront musulman
Les gens comme ce personnage d'internet a oublié tous les musulmans mort pour la libération de la France occupée
Quand ont a un honneur on doit faire la part des choses , même si dans les banlieues se passent des choses inacceptables
Le devoir de mémoire ne fait donc pas partie du code de l'honneur en France ?????

46. 16/10/2011 21:07 - Lilly

LillyJ'adore

47. 16/10/2011 21:11 - Lilly

LillyHa j'oubliais! J'ai le même bonnet de Noël! ;)

48. 02/11/2011 17:52 - niyu

niyuBonjour moi je n'ai qu'une chose à dire! dans quel pays sommes nous exactement?
Un rapeur pathétique crache sur le drapeau français fait du racisme pure et dure et quoi? rien!
On traduit vincent en justice pour avoir répondu avec humour à toute cette haine pathétique!
et lui qui crache sur notre pays on ne lui fait rien!
Il serait temps que la justice française arrete un peu de faire n'importe quoi et poursuivent les personnes qui le méritent!
Bon par contre pour l'histoire du cochon j'avoue que c'etait un peu lègé, mais la c'est quand même une blague venant de la justice française!
Le pire c'est que cet individu est connu de la justice et on ne l'attaque pas pour des propos racistes je trouve celà exagèré!
Il insulte la france et son drapeau! ben pourquoi reste t'il dans ce pays qu'il déteste? qu'il s'en aille mourir dans un pays sous développé comme ca il verra ce qu'est vraiment la misère!
Il y a énormément d'aide dans ce pays! alors il faut arreter de cracher dessus! et ceux à qui ca plait pas et bien partez donc!

49. 06/03/2012 00:24 - Vinceneil = facho

Vinceneil = fachoVa niquer ta mère Vinceneil le gros facho ! Sympathisant du Front National, Allez voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MjbQkPcIRkE. Morsay il en a rien à foutre de ta gueule, toi tu as fait des études (peut être jusqu'au bac), lui il vient de la rue. Toi tu es un vrai clochard, comme la vidéo que as posté, lui il roule chaque jour avec une voiture différente. Toi tu es un haineux, raciste, fasciste enfin tout ce que qui a une consonance rageuse, lui dis tout haut ce qu'il pense ! Lui est en train de réussir son pari, toi de te faire gentillement oublier.

Message à tous les noellistes [12-15ans avec pleins de boutons sur la gueule], trouvez vous un autre gourou, bande de sataniste.

50. 13/07/2012 19:22 - Teccc

TecccC'est le monde à l'envers, toute l'europe est en train de se faire démonter avec ces genres de gars comme morsay ou zeheff, et le plus terrible, c'est que tous les politicards laissent faire çà ! Pourquoi ? Vinceneil tu as eu les couilles de faire toutes ces vidéos, moi je dis, bravo mec, malheureusement l'état pénalise ceux qui essaient de leur ouvrir les yeux !

51. 03/08/2012 10:50 - Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRALA FRANCE DESHUMANISEE

Moi j'aime les musulmans. J’apprécie leurs moeurs sages et honnêtes, leur tolérance, leur noblesse, leur mentalité, leur courtoisie, la pudeur de leurs femmes.

VOIR LES TROIS VIDEOS :

http://www.dailymotion.com/video/xpmj43_la-france-deshumanisee-mohamed-merah-raphael-zacharie-de-izarra_news

http://www.dailymotion.com/video/xpmfkq_1-la-france-deshumanisee-mohamed-merah-raphael-zacharie-de-izarra-1_news

http://www.dailymotion.com/video/xpmga9_2-la-france-deshumanisee-mohamed-merah-raphael-zacharie-de-izarra-2_news

Raphaël Zacharie de IZARRA

52. 19/08/2012 16:05 - Soldier013

Soldier013J'hallucine que l’État l'a poursuivi alors qu'il était dans l'humour totale. J'ai vraiment du mal a comprendre ! Par contre, j'ai remarquer que Vinceneil n'avait plus de compte Youtube ou même Facebook, c'est vraiment dommage. En tout cas, vive VINCENEIL, vive la FRANCE et je dirais PEACE & PORC !

53. 11/09/2012 16:38 - syphax34

syphax34il a l'air intelligent mais le probleme c'est qu il c'est pas rendu compte que lui aussi etait un outil du systeme qu il denonce .Au lieu de s'en prendre a morsay et ces potes ils justifient le conflits du choc des civilisations voulu par le systeme en s'aataquant a l'islam (quand il fais la priere dans les toilettes )
alors que c'est 2 choses differentes et que meme des mecs comme morsay qui disent nique la france
ne feront jamais du blaspheme envers la religion catholique comme par exemble chier devant une eglise parce que meme des uluberlu comme respect respect le sacré et le divin alors que vinceneil ne respect finalement rien

54. 11/09/2012 16:38 - syphax34

syphax34il a l'air intelligent mais le probleme c'est qu il c'est pas rendu compte que lui aussi etait un outil du systeme qu il denonce .Au lieu de s'en prendre a morsay et ces potes ils justifient le conflits du choc des civilisations voulu par le systeme en s'aataquant a l'islam (quand il fais la priere dans les toilettes )
alors que c'est 2 choses differentes et que meme des mecs comme morsay qui disent nique la france
ne feront jamais du blaspheme envers la religion catholique comme par exemble chier devant une eglise parce que meme des uluberlu comme respect respect le sacré et le divin alors que vinceneil ne respect finalement rien

Ring 2012
Dernière réaction

pas mal je regarde souvent c'est vidéos et je peut vous affirmer que Morsay et un raciste contre les blancs ... car il y a aussi le racisme antie blancs .. ce qui le n'y sont aussi des raciste antie...

Seiler celtique6726/02/2010 21:54 Seiler celtique67
Tout sur
Articles les plus lus
  • Les excuses publiques de Causeur à David SerraLes excuses publiques de Causeur à David Serra

    Publié sur Causeur.fr le 11 décembre 2013, un an après le conflit entre l'auteur de Satellite Sisters et l'éditeur. Les éditions Ring annoncent à leur tour la fin du contentieux avec Maurice...

  • Vous n'en avez pas marre du "Petit Grégory"© ?Vous n'en avez pas marre du "Petit Grégory"© ?

      On en a tous assez de prendre connaissance dans les médias déchaînés des énièmes rebondissements de l'affaire... qui semble ne jamais vouloir se terminer. De loin, du Zimbabwe par exemple,...

  • Droit de réponse aux désinformations de Maurice DantecDroit de réponse aux désinformations de Maurice Dantec

    [ Addenda du 11 décembre 2013 :Les excuses publiques du Magazine Causeur à David Serra : http://www.causeur.fr/nos-excuses-a-david-serra-et-aux-editions-ring,25362David Serra et les éditions Ring...

  • Réflexions sur la tuerie antijuive de ToulouseRéflexions sur la tuerie antijuive de Toulouse

    (propos recueillis par Christophe Ono-dit-Biot) pour Le Point, 22 mars 2012, pp. 54-57 ; texte publié avec quelques coupes sous le titre : « Israël joue le rôle du diable ». Cet entretien a...

  • A l’école de l’antimodernitéA l’école de l’antimodernité

    Puisque nous sommes en début d’année, puisque cette année sera politique ô combien, puisque, on me permettra cette très vaniteuse remarque, ma troisième saison au Ring commence aujourd’hui,...

  • Le superbe top 50 des FrançaisLe superbe top 50 des Français

    Puisqu'on vous dit que vous les aimez. "TOP 50 : contre la crise, rire, métissage et proximité", voilà comment on nous présente le "sondage-événement" du JDD,...

  • Rachida Dati creuse son FillonRachida Dati creuse son Fillon

    Que le Premier ministre me pardonne ce jeu de mots sur son nom pour le titre de ce billet mais il est vrai qu'il convient de ramener à sa juste mesure la guerre que depuis quelque temps Rachida Dati...

  • Sécurité routière : l'arnaque extra-largeSécurité routière : l'arnaque extra-large

    Puisque dans ce domaine, la répression règne sans partage sur la prévention, sans que ça n'indigne personne, pas même Stéphane Hessel. Rééquilibrons les choses en faisant un peu de...

  • Poudlard for everPoudlard for ever

     A Raphaël Juldé, dernier arrivé à Poudlard mais premier reçu aux buses et aux aspics (maison Poufsouffle), et qui, d’après le professeur Trelawney rencontrera plus tôt qu’il ne le croit...

  • Rokhaya Diallo, l’antiracisme à visage inhumainRokhaya Diallo, l’antiracisme à visage inhumain

    « Non seulement les races n’existent pas, mais en plus, elles sont toutes égales » (proverbe de Jalons)Je viens de finir Racisme : mode d’emploi de Rokhaya Diallo, et je sais désormais que je...

  • Séduction du conspirationnisme : Umberto EcoSéduction du conspirationnisme : Umberto Eco

    Entretien avec Pierre-André Taguieff (propos recueillis par Paul-François Paoli)Philosophe, politologue en historien des idées, Pierre-André Taguieff, qui prépare un nouveau livre sur les...

  • Faces Of Jesus : les figures et la parole du Christ dans le rockFaces Of Jesus : les figures et la parole du Christ dans le rock

    Foi profonde, révélation, référence culturelle inévitable, sujet de plaisanterie, de provocation, démarche commerciale, la figure, ou plutôt Les figures du Christ sont une source...

  • In Xto Rege : à la recherche du Jésus historiqueIn Xto Rege : à la recherche du Jésus historique

    Le premier thema Ring 2011 se déploiera sur neuf textes articulés autour des questions centrales posées par la matérialité de Jésus de Nazareth, la Passion, les reliques, leurs valeurs...

  • Le suaire de Manoppello révèle le visage du ChristLe suaire de Manoppello révèle le visage du Christ

    On connaît le linceul de Turin, ce grand morceau de lin sur lequel l’image du corps entier du Christ mort est incrustée. On connaît l’histoire de la photographie de 1898 révélant que...

  • Y a-t-il un futur euthanasié par ici ?Y a-t-il un futur euthanasié par ici ?

    Le texte qui prévoyait de légaliser l'euthanasie, examiné mardi au sénat, a été supprimé par deux amendements. S'il y avait bien quelque chose à supprimer, c'était ce texte, n’importe...

  • Céline rattrapé par la mémoireCéline rattrapé par la mémoire

    Sors d'ici, Louis-Ferdinand ! La République a choisi : l'ignoble sera au dessus du grand, pour l'éternité. Il ne faut pas célébrer le génie, parce qu'il est parfois antisémite. Oui, Céline...

  • Chemins de traversChemins de travers

    « Voici un étrange monstre », aurait (re)dit Corneille. La pièce que nous donne à lire Ariane Chemin dans son article sur le souper Houellebecq-Sarkozy du 14 novembre, pour être somme toute...

  • "Bertrand Cantat ne pouvait plus écrire la moindre strophe.""Bertrand Cantat ne pouvait plus écrire la moindre strophe."

    Biographe de Bashung, chroniqueur historique des Inrockuptibles, l'écrivain Marc Besse est aussi l'un des rares spécialistes de Noir Désir. Proche du groupe, cet écorché vif ne pouvait rester...

  • Cantona : quand wall street veut casser la banqueCantona : quand wall street veut casser la banque

    Cantona, qui envisage désormais la lucarne de l'Elysée, avait créé la polémique en 2011 avec sa première tentative de "révolution". Retour, avec Laurent Obertone, sur le premier coup de poker...

  • Quelques traces de rouge à lèvres…Quelques traces de rouge à lèvres…

    Et si Alain Bashung avait trouvé dans l’art de la reprise, un sens pour sa propre musique ? Voilà la relecture de l’œuvre que propose « Osez Bashung », un double album compilatoire qui met...

  • Teresa Cremisi nous répond sur l'affaire Florent GallaireTeresa Cremisi nous répond sur l'affaire Florent Gallaire

    Ancien bras droit d'Antoine Gallimard, Teresa Cremisi est depuis 2005 PDG de Flammarion. Éditrice de Michel Houellebecq, la numéro 2 du groupe Corriere Della Sera répond aux questions soulevées...

  • Les banlieues hallucinées de la "sociologie critique"Les banlieues hallucinées de la "sociologie critique"

    Précisions : sur qui s’appuyer pour faire la révolution ?Comme dernier avatar après bien d’autres (on le verra plus bas), le bas clergé académique, tendance « sociologie critique », nous...

Offrez-vous La France orange mécanique