1. 01/03/2011 12:33 - Couizine Halabière
Bienvenue en Eurabia Eric !
Règle 1 : Toute idée, ou personne s'opposant à Eurabia seront condamné.
Règle 39 : Liberté, égalité, fraternité, diversité : notre devise universelle.
S.O.S. Qui à un plan B ?
2. 01/03/2011 12:39 - Couizine Halabière
Eurabia pour plus d'infos : http://www.controverses.fr/pdf/n3/bensimon2_3.pdf
3. 01/03/2011 12:50 - Nejma
Couizine vous délirez, il n'y a pas d'eurabia.
Quand on travaille pour un service public,ce genre de propos doit être condamné.
4. 01/03/2011 15:26 - Couizine Halabière
Ce n'est pas Éric qui stigmatise "les noirs et les arabes en prison (environ 70% dans les prisons en France)" car les gents qui sont en prison se sont auto-stigmatisés par leurs actes.
Les noirs et les arabes peuvent être plus brillant que des blancs, et inversement, ce n'est pas un problème de race ou de couleur de peau, bref nous sommes tous égaux.
C'est une réflexion mathématique, une évidence des chiffres, ce n'est pas raciste, ni une peur.
Si il n'y avait pas de problème sur ce sujet, il y aurait 15 ou 20% de noirs et les arabes en prison, en rapport avec leur % dans la population française.
Quand le chiffre passe à 70% en prison, c'est que cette population représente plus qu'une couleur de peau ou une race, cette population représente une délinquance qui s'organise autour de valeurs auto-stigmatisantes.
Ces valeurs auto-stigmatisantes sont : la couleur de peau, la race, la religion...
Ex:
1 La couleur de peau : Les sénégalais (noirs) qui vendent sur les trottoirs sans être inscrit en chambre de commerce.
2 La race : des Marocains du riff (arabes) qui vendent shit.
3 La religion : des musulmans qui : organisent des mariages ou des excisions forcés.
D'où un zoom verbale qui met en avant par une réflexion sur le "pourquoi ces gents son en prison"
La réflexion amène à un échec du multiculturalisme.
C'est tout Nejma.
5. 01/03/2011 16:53 - Nejma
"3 La religion : des musulmans qui : organisent des mariages ou des excisions forcés."
C'est du grand n'importe quoi, vous confondez tout par ignorance c'est bien là le piège des adeptes de ce piètre orateur.
Quand on travaille pour un service public on ne tient pas ce genre de propos point à la ligne, les arabes et les noirs qui payent une redevance télé ne sont pas là pour entendre ce polémiste faire une loi mathématique de pourcentages inconnus du public.
6. 01/03/2011 17:44 - eb77
@Nejma
Vous avez raison qu'il ne faut pas en faire une loi mathématique mais on ne peut pas dire pour autant que Zemmour ait complètement tort. Même si les stats n'existent pas, qui peut douter que noirs et arabes sont sureprésentés dans les prisons par rapport à leur pourcentage dans la population totale. Cela n'équivaut pas à immigré = criminel. Mais ça explique tout de même (sans le justifier) que les flics tendent à contrôler plus souvent dans cette partie de la population.
En aucun cas la criminalité ne peut s'expliquer par une origine, des gènes, etc mais par une complexe interaction entre plusieurs facteurs. Un ou plusieurs de ces facteurs semblent être corrélés à la couleur de la peau ce qui n'établit pas un lien de causalité.
Si Couizine confond tout par ignorance, vous, Nejma, ignorez tout en confondant causalité et corrélation.
7. 01/03/2011 18:26 - Couizine Halabière
Oui Nejma Les musulmans organisent des mariages forcés au Maroc par exemple : j'ai vécu 7 ans au Maroc (à Casablanca), et quand Mohammed 6 le roi à fait changer la moudawana (loi de la famille) pour que les enfants ne soient pus mariés de force c'était pas pour rien !!!!
De plus pour contourné cette nouvelle moudawana les marocains qui veulent quand même marier leurs enfants le fond devant des adoules (petits chef religieux pour les mariages et autres...). Ces mariages ne sont pas reconnus par le royaume marocain et sont seulement des mariages religieux conforme à l'islam puisque Mahomet c'était lui-même marié avec Aicha à l'age de 6 ans (le prophète de l'islam consomma avec gourmandise sa petite femme a avait 9 ans, quel beau modèl a suivre !)...
En 2011 plusieurs pays musulmans (Iran, Pakistan, etc...) légalise le mariage à partir de 9 ans.
Pour en finir avec toi Nejma, les chiffres des musulmanes excisées par pays en 2009 : Indonésie 96 %, Egypte 95,8 %, Nord Soudan 90%, Mauritanie 71%....
Un hadith sur le thème "l'excision"de ABOU DAOUD dit que "Mahomet a dit de ne pas couper de façon excessive le clitoris"
Essai la takkia sur d'autres mais pas sur moi.
"L'islam est le communisme du désert" disait un certain Maurice...
8. 01/03/2011 20:24 - Nejma
Couizine que vous dire, parce que vous avez vécu 7 années à Casablanca vous détenez des vérités?
Le mariage forcé n'est pas agrée par l'Islam, cette modification de la Moudawana vient mettre des limites qui existent déjà mais que les gens peu cultivés avaient coutume de faire. Tout comme l'horrible mutilation qu'est l'excision.
Par rapport aux Hadiths qui sont rapportés au sujet de l'excision, je voudrai faire quelques humbles remarques : tout d'abord, dans ce Hadith (celui que vous mentionnez), il n'est dit à aucun moment que c'est l'Islam qui a institué l'excision. Au contraire, le récit laisse supposer que cette pratique existait bien avant la venue du Prophète, à l'instar de nombreuses autres habitudes n'ayant aucun lien avec la pratique religieuse et qui existaient en Arabie avant l'avènement de l'Islam, celle de l'excision n'a pas été rejetée par le Prophète pour la simple et bonne raison qu'à ce moment, dans les conditions qui prévalaient au sein de la société arabe, celle-ci était considérée comme un acte honorable pour la femme. Cela est un autre temps et peu de civilisations respectaient la femme.
Les seigneurs faisaient bien porter des ceintures de chasteté occasionnant de gros dégâts. A chaque société son côté sombre. Donc dans les sourates coraniques pas de trace de l'excision et c'est pour cela que beaucoup de pays musulmans autres que ceux que vous citez ne la pratiquent pas.Une chose est sûre : Le fait que l'excision ait été conservée après l'avènement de l'Islam n'en a pas fait pour autant une pratique religieuse.
Autre précisions les Rifis sont des berbères et non des arabes. L'alcool et la cigarette sont des drogues légales alors vous savez le shit n'est qu'une drogue de plus sauf que sur celle-là l'État ne perçoit pas de taxe.
Dites-moi qu'est-ce que la takkia je ne connais pas ce terme?
Eb 77 je ne confonds pas du tout corrélation et causalité.
Quelque part dans la savane africaine, il y a de cela bien longtemps, nos ancêtres ont commencé à se construire une représentation de notre monde et à expliquer les phénomènes qui les entouraient. Pour cela, ils ont dû établir des corrélations, notant, par exemple, que les animaux les plus faibles étaient aussi les plus isolés, ou que l'arrivée des sécheresses annonçait l'été. Rien ne disait, bien sûr si l'isolation cause la faiblesse ou le contraire; ou si la sécheresse appelle l'été. Les explications durent attendre l'arrivée de la parole et la construction des premiers mythes. Grâce à ceux-ci, en faisant souvent appel à des êtres surnaturels, nos ancêtres ont essayé de se construire un environnement rationnel et prévisible, leur permettant de survivre et de progresser.
De nos jours tout ce qui nous entoure peut-être expliqué rationnellement et les corrélations observées peuvent toujours être reliées par un lien de causalité.
9. 02/03/2011 02:28 - Couizine Halabière
Devant autant de faits grave, déjà décris ci-dessus comme l'excision pas interdite par Mahomet mais légalisé par lui même dans plus de 20 hadiths.
Alors pourquoi les femmes musulmanes d'Indonésie sont excisées à 96 % dans un pays qui ne connaissait pas l'excision avant l'arrivée de l'islam en 1290 ?
Alors pourquoi les femmes musulmanes d'Égypte sont excisées à 95,8 % dans un pays qui ne connaissait pas l'excision avant l'arrivée de l'islam ?
Alors Nejma, l'excision c'est HALAL ou HARAM ?
C'est vrai tu peux fermer les yeux Nejma et dire "Allah u akbar" pour te rassurer et... oublier.
Toi Nejma ton sexe n'a pas été cuisiné façon viande halal (sans grandes lèvres et un clitoris légèrement retaillé et recousu) tu es chanceuse, mais les autres musulmanes qui n'ont pas ta chance... ?
Pour les mariages forcés la encore Mahomet est un exemple à suivre ... (lors d'une visite chez le père d'Aïcha quand elle avait 3 ans le prophète évoque la beauté de sa fillette, le père d'Aïcha lui réserva sa petite fille pour plus tard... 3 ans plus tard le mariage est officiel)
Une dernière pour la route ?
Les petites bonnes au Maroc.
Elles sont entre 66.000 et 88.000. Certaines souffrent de maltraitance, de misère et de harcèlement sexuel. Human Rights Watch pointe du doigt les autorités marocaines qui tardent à endiguer cette forme de traite humaine.
Elles sont 22.940 domestiques à Casablanca, dont 59% âgées de moins de 15 ans. La grande majorité de ces filles est issue du milieu rural.
Le montant de leur rémunération mensuelle reste malgré cela, globalement trop faible.
Il passe, en fonction de l’âge d’un minimum de 220 DH (24 euros) pour les filles de 7 à 10 ans, à un maximum de 500 DH (55 euros) pour les filles âgées de 15 à 17 ans.
La violence prend des formes encore plus extrêmes d'exploitation ou au moins de harcèlement sexuel. Explication : ces jeunes filles ont tendance à dire “hadir” (d'accord) à tout ce que leur demandent leurs bienfaiteurs.
Ces filles sont non seulement mal payées, mais font également l’objet, dans l’exercice de leurs tâches, de punitions, de sanctions et d’abus. La majorité font l’objet de réprimandes. 55% ont été battues, et 5% ont déclaré avoir subi des abus sexuels de la part de leurs employeurs.
36% des bénéficiaires d'une association de mères célibataires sont d'anciennes petites bonnes.
Plus d'infos :
http://www.telquel-online.com/207/maroc6_207.shtml
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_601/html_601/petites.html
Voila pour les esclaves en terre d'islam de nos jours...
Le coran traite à plusieurs reprises des esclaves pour les croyants.
Bonus tracks : Pour le maitre musulman qui a du cœur, il peux affranchir son esclave en le convertissant à l'islam. Seul les non musulman peuvent être des esclaves ...
Mahomet un humaniste magique armé d'un sabre hautement spirituel.
10. 02/03/2011 09:16 - Nejma
Couizine, je dis tous les jours allah u akbar je suis emburqanée et j'adore quand mon conjoint me tape dessus de préférence dans les dents qu'il m'insulte et me remette à ma place de femelle. Dès demain je vais me faire exciser dans le but d'augmenter le plaisir de mon conjoint et lui être fidèle.
J'ai 11 enfants, les alloc c'est top et je nique la police. Vous m'avez démasquée.
La prochaine fois que je verrais Mohamed le Prophète je lui ferai part de votre analyse on ne peut plus juste de 7 années à Casablanca parmi les sauvages.
11. 02/03/2011 10:41 - eb77
Nejma, en ce qui me concerne, je sais bien qu'il y a des musulmans éclairés Dieu merci ! Et vous en faîtes partie. Inutile de se vexer donc et de faire comme si l'on vous prenait pour une islamiste fondamentaliste.
12. 02/03/2011 11:19 - HP
Il n'est pas question de tirer des lois mathématiques entre origine ethnique et criminalité mais entre non-intégration ou refus d'intégration et criminalité. Il se trouve qu'en France, ceux sont les migrants d'obédience musulmanes qui sont dans ce schéma (pour les délinquants), les valeurs de l'islam sont difficilement compatibles avec les démocraties occidentales, quand elles sont appliquées à la lettre. Qui peut le nier ?
Nejma, vous vous offusquez inutilement et ça vous rend peu objective. ça me gêne de vous entendre dire qu'il ne faut pas parler sans une grande érudition sous risque de dire des bêtises et de pousser au crime ou au FN (ce qui est pareil à vos yeux). Le problème de cet argumentation est qu'elle prive toutes les personnes qui n'ont pas au moins bac+5 en histoire des religions d'aborder le sujet... Cela me paraît peu démocratique et condescendant. Pensez-vous réellement qu'il faut être docteur es religions pour se rendre compte de certains problèmes de société liés à l'immigration maghrébine ou africaine musulmane ?
Vous êtes aussi un peu de mauvaise foi quand vous dites :
"le Prophète pour la simple et bonne raison qu'à ce moment, dans les conditions qui prévalaient au sein de la société arabe, celle-ci était considérée comme un acte honorable pour la femme. Cela est un autre temps et peu de civilisations respectaient la femme.
Les seigneurs faisaient bien porter des ceintures de chasteté occasionnant de gros dégâts. A chaque société son côté sombre".
Vous oubliez quand même de dire que les chrétiens et ou occidentaux ont quand même un peu avancé sur la question par rapport aux mulsulmans en général dans le monde.
13. 02/03/2011 11:48 - Nejma
HP ne vous méprenez pas, je ne m'offusque pas car s'il y a bien des moments où les bras m'en tombent c'est face à la bêtise. Mon dernier commentaire est plus un abandon qu'une volonté de convaincre. Vous le savez je ne défends pas plus l'Islam que le Bouddhisme, mais quand on commet des erreurs on se doit d'apporter certaines précisions. Mon intervention est plus par respect pour la vérité.
Quand l'excision n'est que le fruit du mâle de pouvoir jouir et s'assurer la fidélité de sa femelle on ne peut pas dire que c'est sous couvert de religion mais de barbarie et de volonté depuis des siècles d'avilir la femme en faisant d'elle uniquement un objet de désir et d'assouvissement sexuel.
Honnêtement HP que Zemmour qui est payé par le service public avance ce genre de propos est-ce que cela va résoudre les problèmes de la France?
Tout comme Dior s'est séparé de son créateur pour des propos inadmissibles, Zemmour peut entrer en politique s'il a des idées de nation française à défendre. C'est tellement facile pour ces gens payés à 20000 euros par mois à minima de se faire le porte-parole des français qui souffrent vraiment. Si tous avaient un travail et une vie décente digne d'un pays riche, beaucoup de problème de couleur ou d'appartenance ethnique serait moindre.
Parler d'un eurabia quand 6 pays arabes se battent pour pouvoir jeter leur despote et vivre à l'occidental, et changer la face du monde ce n'est moi l'aveugle.
Mes amitiés HP
14. 02/03/2011 12:05 - HP
Je comprends bien vos arguments, j'insistais juste sur le fait que l'érudition (et la vôtre est grande) ne peut pas toujours être le meilleur argument d'un débat ou bien la vérité. Il arrive, et c'est heureux que des gens intelligents se trompent et que des gens qui le sont moins aient raison. Pour Zemmour, je ne suis pas d'accord. Ce qu'il dit veut être entendu par bien plus de gens qu'on ne le pense, et pas seulement par le beauf qui se gratte les couilles devant PSG/OM. D'ailleurs, n'a-t-il pas le droit à l'opinion politique celui-là ? Si nos hommes politiques ne posent pas ces questions ou le font de façon électoraliste, il faut bien que quelqu'un le fasse. Le problème est qu'on trouve toujours un argument contre ce discours qui n'a pas sa place dans le camp du bien. Tout ça, c'est le camp des saints oui ! C'est incroyable à quel point Raspail avait démonté, déjà en 73, le mécanisme médiatico-politique de la bien-pensance humaniste et humanitaire. Il avait tout vu ! Je ne parlerait pas de Dior qui n'a rien à faire dans ce débat à mes yeux, c'est une histoire privée, et rien de politique. Je ne comprends pas pourquoi une personne du service public ne pourrait pas poser des questions qui fâchent ? Alors, rien que pour ses thèmes et car il a invité des méchants, l'emission de Taddei devrait cesser ?
Eurabia je sais pas, mais nos problèmes de flux migratoires et d'intégration sont réels (école, hôpitaux, entreprises, crêches, rues etc etc.). Enfin, on est pas sorti de l'auberge puisque dans son discours d'investiture, Juppé a déjà parler de renouer avec l'union pour la méditerranée... Nous mourons rapidement.
Vous avez également mes amitiés Nejma.
15. 02/03/2011 12:58 - HP
Je reviens juste sur le propos :
"Quand on travaille pour un service public on ne tient pas ce genre de propos point à la ligne, les arabes et les noirs qui payent une redevance télé ne sont pas là pour entendre ce polémiste faire une loi mathématique de pourcentages inconnus du public."
Zemmour n'à rien à gagner dans cette histoire, la preuve. Il gagne bien sa vie et se mouille (on peut le dire) pour tous. Nos politiques sont bien mieux payés que lui pour se foutre de nous et instaurer la loi du silence et la culpabilisation. Alors, je ne sais pas si on peut dire que parce qu'il est bien payé et au service public, il doit se taire... A l'inverse, les jounalistes qui font l'apologie du modèle multiculturel dont l'échec est patent sont aussi bien payés que lui et ont menti. Est-ce plus moral ? Enfin, les blancs (ces salopards) qui payent aussi leur TV de merde n'ont pas ou plus à entendre ces mensonges.
Tout le monde sait bien que les chantres de la mixité sociale et culturelle n'ont jamais mis les pieds dans un quartier pourri autrement qu'avec une caméra de TV et un service d'ordre et qu'ils sont les premiers à obtenir des dérogations pour mettre leurs enfants dans une école où la statistique de Zemmour n'a pas lieu... Chercher la logique
16. 03/03/2011 10:15 - J.
Il reste que quelqu'un a été condamné pour avoir donnée un ordre de grandeur statistique que personne ne peut infirmer ni confirmer formellement, faute de statistique justement. Ça suffit pour prouver que sur certains sujets il n'y a plus d'Etat de droit ni de liberté d'expression.
Si je dis : "90% des femmes blanches préfèrent la variété au métal", est-ce que je vais être condamné moi aussi ? Y'a un critère racial, une différenciation sexuelle sous-entendue, un déterminisme culturel sous-jacent... Est-ce que toutes les femmes blanches vont écrire 15 messages ici pour expliquer que c'est plus compliqué que ça, qu'elles elles aiment aussi le reggae et la musette, blablabla ? Vous me dites que ce n'est pas pareil, que mon exemple ne parle que de musique, sujet léger. Ok, mais alors si je dis : "90% des hommes noirs ou arabes de moins de 25 ans préfèrent le rap à la musique classique" ?
On a créé une nouvelle caste d'êtres rendus si merveilleusement purs et parfaits par tant de prétention à une Histoire de souffrance (on se demande bien où ont eu lieu les 2 guerres mondiales) qu'il est devenu totalement impossible, et même illégal, de tenter une quelconque critique contre tel ou tel membre de cette caste.
La discrimination anti-blanc existe. Zemmour l'a rencontrée.
17. 03/03/2011 10:57 - HP
Oui, sur le fond cette affaire est plus lourde de conséquences qu'elle en a l'air. Le but est bien d'empêcher ou de décourager les voix de s'élever...
18. 03/03/2011 12:12 - rantanplan
La discrimination anti-blanc pourquoi pas car au fond, c’est bien de cela dont il s’agit : la nostalgie du « mâle occidental dominant » cher à Zemmour, paniqué à l’idée de voir le monde qu’il connaît s’effriter autour de lui. Sa complainte à lui ne résulte pas d’une quelconque repentance en mémoire des exactions commises par l’Occident mais de sa clairvoyance sur l‘état de la planète. L’avenir appartient, de plus en plus, aux femmes, aux basanés, aux nomades, aux peuples du Sud et d’Asie, aux nouvelles formes de spiritualité et aux religions en pleine croissance que sont l‘islam et l‘évangélisme.
A tous ces individus jugés peu dignes d’intérêt ou de bienveillance par Zemmour. Ce qui le terrorise et le rend si mélancolique, c’est d’être le contemporain d’un déplacement du centre de la civilisation, où ce ne sera plus lui et ses semblables mais d’autres qui détiendront les pouvoirs politiques, économiques, technologiques, religieux. Envers ce monde qui vient, inéluctable et radicalement différent de l’Empire occidental qui lui tient tant à coeur, Eric Zemmour ne témoigne d’aucune confiance.
En résumé Zemmour est le pourfendeur autoproclamé des idées reçues, en cela il est risible.
19. 03/03/2011 12:30 - rantanplan est un con
Je cite rantanplan : "L’avenir appartient, de plus en plus, aux femmes, aux basanés, aux nomades, aux peuples du Sud et d’Asie, aux nouvelles formes de spiritualité et aux religions en pleine croissance que sont l‘islam et l‘évangélisme."
"Envers ce monde qui vient, inéluctable et radicalement différent de l’Empire occidental qui lui tient tant à coeur, Eric Zemmour ne témoigne d’aucune confiance."
Quel aveu ! Même les plus aveuglés des suiveurs de superstitions et de mixité à la mode admettent que l'Occident et sa culture sont un rempart contre les idéologies mortifères !
20. 03/03/2011 12:41 - J.
@ Nejima : merci, merci, votre commentaire est un aveu involontaire accablant ! Vous pouvez écrire sur un espace public : "Zemmour est une [censuré]à la solde de l'audiovisuel" et vous ne serez jamais accusée de racisme.
Par contre quand un humoriste homme, blanc, a dit que "Zidane était une pute" (référence à tous ses contrats de pub + les 11 milions pour la coupe du monde au Quatar), tout le monde lui est tombé dessus. Une plainte était même déposée je crois.
Démonstration encore une fois faite.
Si tu es blanc tu es moins libre de t'exprimer et tu dois en plus accepter les critiques/insultes sans rien dire.
21. 03/03/2011 13:04 - Modération Ann Lee.
Pas d'injures, merci.
22. 03/03/2011 13:21 - HP
rantanplan n'a peu-être pas choisi un pseudo de toutou par hasard ?
23. 03/03/2011 13:26 - Nejma
@J,voyez j'ai été censurée vous ne vous rebellez pas contre ce manquement à ma liberté d'expression? Somme toute la modératrice à raison pas d'injure, (quoique mon injure était mimi comme tout)possible que certains se soient sentis injuriés par Zemmour d'où la censure.
24. 03/03/2011 13:43 - HP
Nejma, j'ai lu votre réponse postée par erreur sur l'autre fil et avec tout le respect et l'intérêt que je porte à votre personne, vous savez que je ne peux être d'accord en rien avec vos propos que je me permets de ramener à bon port :
"HP le problème n'est pas de le museler pour ces propos. En fait je me fiche bien qu'il annonce une vérité qui crève les yeux. Zemmour a été condamné pour ses idées en faveur d’une conception figée, chauvine, mesquine, étroite du monde.
Défense de l’existence des races, banalisation de l’arabophobie et de l’islamohainie, nostalgie de la domination occidentale, lepénisation des esprits, apologie de la haine sous couvert de liberté d’expression :avec ses moyens, Zemmour a désigné les nouveaux boucs émissaires et comme les politiques réussit à détourner le regard des véritables enjeux de société.
Zemmour est une catin à la solde de l'audiovisuel".
Si pour vous, faire appliquer la loi pénale et celle de la laïcité, donc celles de la République est une conception "igée, chauvine, mesquine, étroite du monde", je ne vois pas sur quels points nous pourrions alors discuter ? Vous vous laissez emporter par une vision erronée et politiquement correcte des faits. L'ensemble des propos de Z est assez réac mais avant tout assimilassionniste. C'est tout, point de racisme. Si vous écoutez dans le détail une Malika Sorel, la délicatesse en plus, vous avez le même point de vue. La considérez-vous de la même façon ? Z n'a désigné aucun bouc-émissaire, ils se désignent eux-même au quotidien, et de plus en plus, en crachant sur la République et tous ses symboles, bien aidés il est vrai par nos politiques assassines.
25. 03/03/2011 13:59 - HP
A voir : http://www.youtube.com/watch?v=1h2MO4GEN90&annotation_id=annotation_720590&feature=iv
Parce que le fond du débat c'est ça et pas tout le monde il est beau et il est gentil
26. 03/03/2011 16:14 - J.
@ Nejima : Si je n'ai pas été censuré c'est parce-que je suis noir☻
Sinon, non je ne me rebelle pas pour un commentaire supprimé, et encore moins s'il n'est pas de moi. Désolé si vous avez cru que je signerais votre pétition mais je n'ai pas une âme de Che de cité universitaire.
27. 03/03/2011 16:38 - Nejma
HP, ce n'est pas moi qui tient ces propos et cette analyse mais ceux qui ont condamné Zemmour.
Nous pouvons sans aucun problème idéologique profond aborder tous les autres sujets.
@J, le contraire m'eut inquiété mais dites-moi un Ché de cité universitaire, Qu'est-ce?
28. 03/03/2011 16:42 - HP
Ok, je pensais que vous validiez ces propos et le verdict qui ne sont rien d'autre que la fin de la liberté d'expression en France.
29. 03/03/2011 18:18 - Nejma
HP j'ai bien dit que "le problème n'est pas de le museler pour ces propos. En fait je me fiche bien qu'il annonce une vérité qui crève les yeux." Décidément je m'exprime parfois très mal!
30. 04/03/2011 09:22 - Mauvaise foi ou incompétence intellectuelle ?
"mais dites-moi un Ché de cité universitaire, Qu'est-ce?"
Pourquoi c'est drôle l'humour ?
31. 04/03/2011 09:31 - un peu des deux en ce qui vous concerne
C'est mortifère vous le savez bien mieux que quiconque.
32. 06/03/2011 00:37 - J.
Wouah... ah ouais... quand je vois une telle tentative d'humour (si c'en est une), je comprends que vous n'ayez pas tout saisi de mes piques...
Et le coup du "c'est celui qui l'a dit qui l'est" dans votre pseudo, franchement on ne me l'avait pas fait depuis un trentaine d'années.
Faites-nous le plaisir de répondre encore, c'est un spectacle ravissant.